4 juin 2016 – L’après-concert des 25 ans de la Chorale du Vallon

Pour le concert, le lien habituel a été rétabli. Vous pouvez donc le retrouver en vision  directe  comme d’habitude.

Sans titre 1Le public a retrouvé ses foyers, l’église est rangée, fermée. Tous les choristes et accompagnants se retrouvent gaiement  au collège où une grande salle nous est ouverte. Mais il manque un peu de lumière extérieure (sans doute pas nécessaire au niveau du collège).

La belle salle ! décorée avec soin, parsemée de fleurs et où chacun aura sa place pour un moment de repos et de détente ! Le coin cuisine croule sous les préparations de nos hôtes. Et c’est dans un joyeux brouhaha que nous allons goûter chaque (ou presque) petits plats, que l’on va nous servir en plus ! De quoi requinquer le meilleur régiment ! et le tout arrosé bien sur du Marcillac local. Et puis dans une chorale on… chante évidemment. Quelle soirée bien agréable tant au concert que pour cette « 3° mi-temps »; Un gros merci à la Chorale Du Vallon pour tout le travail et pour son accueil et surtout BON ANNIVERSAIRE ! Que le vignoble marcillacois résonne encore longtemps des chants de sa chorale.

Merci aussi au collège Saint Joseph de mettre régulièrement son établissement à la disposition de la chorale du Vallon lors de ses concerts.

Mais il arrive un moment où il faut songer au retour et se quitter : il y a une heure de route jusqu’à Sévérac, et j’ai mon toutou à sortir encore….

C’est fini pour cette saison mais nous retrouverons avec plaisir la Chorale du Vallon pour les concerts de fin d’année. En attendant la prochaine rentrée, nous allons poursuivre assidument nos répétitions pour tenter de faire encore mieux, et ainsi récompensé le travail, pas de tout repos, de notre chef. Et nous trouver plein de concerts pour la saison prochaine.

PHOTOS                    VIDEO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.