25 Juin 2016 – Repas de fin de saison Résonance

Le Guardy - Arques

Le repas de fin d’année de Résonance avait été programmé pour le samedi 25 juin : nous y sommes ! La saison 2015-2016 s’achève déjà.

Nous avons donc rendez-vous au restaurant de Arques (12). Vite, un petit saut sur internet pour repérer la « meilleure » route à prendre : bof ! De Sévérac, via Laissac et puis c’est la petite route de campagne qui serpente à flanc de colline; Elle est bien jolie, de jour, au soleil, à se prélasser parmi les bois ombrageux. Mais elle sera moins avenante pour le retour de nuit. Mais Arques se nichant au fond de l’aveyron, il n’y a guère d’autres routes. Alors, allons-y !

40 minutes plus tard et un peu d’avance, nous rejoignons les choristes déjà sur place, et attendons notre meneur et Sylvie : Les voici : Notre chef en pantalon blanc et chemise fleurie crée la surprise parmi les choristes, habitués à le voir en jean noir et tee-shirt ou costume de concert ! (c’était pour avoir des compliments pour bien finir la saison…. (sourire)).

Quelle agréable soirée ! un dîner excellent et un service des plus sympathiques, le tout ponctué de chants, de plaisanteries, d’échanges, qui ont laissé filer le temps et tourner les aiguilles dans la nuit. Il est près de 23h, mais avant de se quitter Simone (assistée de Monique, notre présidente) procède à une distribution de ses friandises « maison » à chaque choriste : une petite attention, pour leur accueil chaleureux.

Allez, il est temps de prendre le chemin du retour, mais sans oublier qu’il y a encore une répétition lundi et le lundi 4 juillet l’AG.

Photos et vidéo sont là

Vidéo (seule) ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.