18 juin 2019 – Condom d’Aubrac – Yan & Léa

Une fois n’est pas coutume, c’est en semaine nous avons rendez-vous pour un concert. Et quel concert ! Un concert Violon Alto et Violoncelle à l’église de Condom d’Aubrac, dans le cadre des manifestations organisées par l’Association pour la Renaissance du Vieux Palais d’Espalion. Cette dernière a offert à notre chef le privilège d’ouvrir cette soirée.

C’est donc 50 choristes, issus de nos 5 chorales, qui se sont retrouvés en ce début de soirée  autour de Gilles pour une courte répétition.

A l’issue de celle-ci, les deux jeunes concertistes nous ont rejoint en toute simplicité pour répondre à nos questions diverses.

Petite pause relaxante pour tous avant l’arrivée du public. Après un petit mot d’introduction et de présentation des organisateurs, nous prenons place. Derrière son grand sourire, notre chef est tendu ; il faut dire qu’il tient à faire honneur au privilège qui nous est fait. Nos trois chants vont résonner sous les voûtes de la petite église et la voix d’Amélie, enfant du pays, sera chaudement applaudie et félicitée.Cette première partie est terminée ; place aux artistes… pour un concert sublime…

QUELQUES PHOTOS                                  VIDEO Chorales

Il n’y a pas de vidéo du concert de Yan et Léa ; Profitez de leur passage dans votre région pour aller les écouter sur place.

Les étoiles scintillent,  la nuit a envahi les plateaux de l’Aubrac. Merci à la mairie de Condom pour la collation offerte à l’issue de cette soirée et merci aux organisateurs de l’Association pour la Rénovation du Vieux Palais d’Espalion pour cette magnifique soirée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.