17-12-09 Palmas

Une fois n’est pas coutume, et à mon grand regret, je n’ai pas pu participer à ce concert, certaines circonstances, exceptionnellement, l’emportant sur d’autres. Nous avons malgré tout, avec mon mari, pris les devants en faisant un saut à la répétition afin d’installer la caméra et la confier à des mains expertes pour que ce concert soit enregistré.

Il ne faisait pas très chaud en ce samedi après-midi à notre arrivée à Palmas, chacun restant emmitouflé durant la répétition.

Pendant ce temps, les organisateurs de cette soirée de l’avent s’affairaient dans le froid extérieur autour des préparatifs de gâteaux et vin chaud : une occasion pour eux de se réchauffer un peu aussi.

C’est avec un au revoir de la main au choeur et un petit pincement au coeur que (je) nous nous sommes éclipsés alors que notre chef était plongé dans la révision du programme.

J’ai pris mon mal en patience jusqu’au lendemain. J’ai poussé ma promenade canine jusque chez Patrick et bravé le soleil dominical qui pleurait à grosses larmes pour récupérer mon matériel et visionner ce que j’ai raté. N’étant pas sur place, je ne commenterai pas le déroulement de cette après-midi. Je ne doute pas que notre chef aura su mettre choristes et auditeurs dans une même ambiance, sereine et bonne enfant, toute à la magie de Noël.

Je vous laisse donc savourer, tout comme moi, la VIDEO.   Vidéo qui m’a fait découvrir la nouvelle présentation de Résonance… Comme quoi nous sommes vraiment, des hauteurs de l’Aubrac à la vallée de l’Aveyron, dans un pays d’élevage bovin. Aux prochains concerts, nous pourrions lancer un « olé » de circonstance ? Avoir manqué cette première, quel dommage !

Les applaudissements nourris me laissent supposer que les spectateurs ont été ravis de leur soirée.

et 2-3 PHOTOS

A l’issue de ce concert, une collation des plus appétissante était chaleureusement partagée à la salle des fêtes, décorée comme il se doit en cette période de Noël. Je ne vous mettrais pas l’eau à la bouche, n’ayant pas eu le loisir de faire quelques photos pré ou post concert mais je vous laisse imaginer…     Merci :

  • aux choristes de Gages qui ont garni ce buffet
  • à François-Noël pour avoir pris en main ma caméra
  • à Patrick et Agnès pour avoir récupérer tout mon matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.