08 juillet 2019 – Fin de Saison

Voilà ! une nouvelle saison s’achève. Et quelle saison ! Quelques 21 concerts tous ensembles confondus et une année « Choeurs et Orchestres ». Entre la préparation des concerts de Noël, ceux avec l’orchestre et a cappella, le programme a été très chargé (encore plus pour Mélodica qui nous a rejoint en septembre dernier). Cela a demandé à tous un gros travail personnel, à commencer par Gilles, avec sans doute des soupirs (il y en a plein en musique), des grimaces ou de moments de découragements mais au final, quel bonheur de réussir un bon concert et de sentir les progrès.
Et nous avons un Chef formidable, qui ne ménage ni sa peine et son temps, ni sa patience et ses efforts (mais qui devrait le faire un peu quand même).
Alors ce soir, c’est soirée décontractée pour fêter la fin de saison autour d’un repas traiteur. On a ri, on a chanté évidemment, souvent faux et pas ensembles (notre chef a du avoir mal aux oreilles) pour amorcer les vacances. Mais… deux mois sans chanter, ça va être long… ce à quoi Gilles va nous répondre que nous aurons tout le temps pour réviser avant la rentrée. Ce sera le lundi 2 septembre 20h30 Salle des chasseurs de Gages.

Bonnes vacances à tout le monde. Profitez bien du soleil et de vos familles.

La soirée en              Quelques photos                                     et vidéo de quelques extraits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.