Reprise 2017 – Galettes des rois

La majorité des choristes était présente pour cette première séance du 2 janvier 2017, encore sur les vacances scolaires. Nouvelle année mais poursuite de la saison 2016-2017. Bien que les fêtes soient à peine finies, tout le monde était assez en forme pour attaquer les nouveaux chants du répertoire, après les vœux de Monique, notre présidente et de Gilles.

Il faut dire que notre chef n’a pas du faire que la fête et qu’il a travaillé dur pendant ces congés de Noël. Rien moins que 4 nouveaux chants et tous leurs audios (et sans doute aussi les arrangements pour l’orchestre). Avec son enrouement qu’il soigne jalousement (je plaisante), cela n’a pas du être une mince affaire.

Après une bonne heure ½ de travail sérieux de déchiffrages et révisions, nous avons rangé les classeurs pour sortir galettes et boissons : Petit moment de relaxation conviviale pour bien attaquer la nouvelle année.

Merci aux âmes dévouées qui se sont chargées d’organiser cette après-répétition, ainsi qu’à Antoine qui a sauvé la mise en apportant les boissons ; cela aurait bien valu la fève et la couronne ! Merci aussi à Simone pour les chocolats qu’elle se plait à nous offrir à chaque occasion.

Aïe, j’ai oublié l’appareil photos. Heureusement, j’avais le téléphone pour quelques photos (y’a mieux..) et un petit travelling de la fin de soirée.

En route pour une longue et belle année 2017 toute en musique et chansons.

PHOTOS                      VIDEO 

J’en profite aussi pour re-souhaiter la bienvenue à Martine, notre nouvelle choriste (alto) de Résonance ainsi qu’aux éventuels nouveaux des VDB et CDV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.